Correspond au critère voulu ma...
Correspond au critère voulu mais la taille (xl 2xl) beaucoup trop grande
- Waterdichtheid
- Waterafstotend
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle reviews worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste reviews als eerste getoond.
Correspond au critère voulu mais la taille (xl 2xl) beaucoup trop grande
Anorak/capa .
Buena adquisición.Perfecta para los días con nieve o aguanieve .
Buena protección y con faldón para cubrir las piernas .
Muy recomendable para estos días .
Moyen
Perfetta anche come antipioggia per trasporto urbano in motorino
quizá algo amplia
Prévoir une taille en dessous, taille grand
Très bon produit je le porte quasiment tous les jours étant sur Paris et sa pluie rien a dire je le recommande fortement mais le seul hic c’est qu’à force d’utiliser le scratch les coutures au niveau de la manche n’ont pas tenus j’espère que ça ne va pas s’empirer à long terme
Suelo usar la talla L pero como dan opción M/L consulté la tabla de tallas y según ella debía pedir XL/2XL. Me estaba enorme.
Couvre bien jusqu'en dessous des genoux.
Sympathique le fait de pouvoir "raccourcir" la longueur grâce aux boutons pression.
- A vérifier l'imperméabilité des poches car les zip ne sont pas étanches.
- Dommage, il manque des poches ; à l'intérieur, pour les gants et le masque, ça aurait été bien.
Une ou deux poches poitrines aussi.
Un peu grand mais super produit