Pas mauvais mais je préfère d ...
Pas mauvais mais je préfère d autre goût , hydrate bien et permet de boire plus facilement quand on aime pas l eau pure
- Samenstelling
- Gemakkelijk in gebruik
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle reviews worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste reviews als eerste getoond.
Pas mauvais mais je préfère d autre goût , hydrate bien et permet de boire plus facilement quand on aime pas l eau pure
a célnek teljesen megfelel
Excellent ce goût fruité
Ok
Molto buono e delicato... così bevo molto di più
GUSTO OTTIMO
Pastilles petites et emballées individuellement et proprement, du coup très pratiques, et donnent un super goût, se dissolvent facilement et rapidement dans l'eau.
Frais, goûtus c’est parfait
Meme résultat qu’a l’achat d’un sirop sans sucre, plus facile a transporter.
Bien frais c'est rafraîchissant dans les vignes