sabor muito bom,fácil de comer...
sabor muito bom,fácil de comer e agradável textura
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle reviews worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste reviews als eerste getoond.
sabor muito bom,fácil de comer e agradável textura
Buen gusto, fáciles de llevar y buena combinación con geles para actividades de fondo.
Très bien
Gut zum essen während einheit
Buone e comode
Smaczne
J'ai toujours un peu de mal avec les barres énergies (goût écœurant et/ou texture parfois difficile à mastiquer passé 6h d'effort), mais là Decat nous amène un produit qui passe bien, friable en bouche et à tarif très correct pour 30gr de glucide, c'est parfais pour mon utilisation en UltraTrail !
goût super qualite digeste optimum part individuelle et quantitative idéale fondante en bouche
Agréablement surprise par cette barre. Le ratio de glucides est bien et le goût est pas mal du tout . Un peu dure quand il fait frais. Se digère bien pour le trail.
Produit peu sucré. C’est parfait